____Melancolia *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 { Précisions }

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Lion
{ Jeune Talent }
Coeur de Lion


Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29
Localisation : Je m'appelle Carl.

Fiche d'écrivain
Nom/Pseudo/PUF: Je m'appelle Carl.
Un petit mot sur vous:
Les bons romans, pour vous, c'est: Les romans d’aventure

{ Précisions } Empty
MessageSujet: { Précisions }   { Précisions } Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:33



__* Quelques Précisions



    __* Les suggestion et remarques

    Cette partie est consacrée à nous faire part de vos idées pour améliorer Melancolia, comme vous laurez sans aucun doute deviné. Donc, si vous pensez avoir trouver quelque chose qui permettra un meilleur développement du forum, n'hésitez pas à poster dans cette partie. Si, éventuellement, vous voyez un problème ou une erreur sur le site, précisez-le ici. Bien sûr, évitez les remarques inutiles, comme une faute d'orthographe dans une description d'un forum, pour cela il suffit de le dire quelque part, par exemple dans un Hors Sujet lors d'un message de discussion, ou à un endroit où vous êtes sûr que les admins le verront. Bref, nous acceptons presque tout genre de message à nous faire passer, mais ce en respectant les règles générales du forum. Donc, pas d'insultes, pas de messages choquants et surtout pas sms. Bref, à votre imagination de trouver une aide pour nous tous!

    __* Les gueulantes

    Comme dit dans la description de cette partie, vous pouvez également pousser vos gueulantes ici, sans que personne ne vous remballe. Évitez toutefois les disputes bêtes et sans raisons valables, s'il vous plait. C'est tellement plus agréable un forum en harmonie qu'un endroit où la zizanie est semée... Donc, essayez de ne pas vous mettre en colère pour un rien, et contactez par MP une personne si vous voulez parler avec elle sur le sujet. C'est-à-dire que toutes les chamailleries ne se feront pas sur le post de la gueulante. Aussi, ne gueulez pas sur tout et rien, restez cohérents et un minimum logiques. Ne faites pas un post avec, comme titre "A bas Tokio Hotel" ou autre chose du genre. Les meilleures gueulantes seront, sans doute, celle où l'on a droit au débat. Donc, n'abusez pas de ce choix, et ne faites pas de bétises, ça prend du temps de cliquer sur la petit croix rouge =D
Revenir en haut Aller en bas
 
{ Précisions }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
____Melancolia * :: { If you're lost... ♫ } :: 
{ Les Remarques ♫ }
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser